Politiquement actifs célibataires utilisé femme ronde rencontres sur Internet programmes to atteindre out to folks in swing state districts et les encourager à choisir.

Élection heure avait été novembre 3, bien que les bulletins de vote continuent à être étant mentionné et les tensions tendance à être grandes tandis que le nation continue à être polarisé politiquement. Les militants et les organisateurs ont créatif pour atteindre individus pendant une pandémie, dans l’espoir de fonctionnement grand taux de participation. Connexion avec des jeunes célibataires à sway claims via internet dating programmes semblait un moyen idéal engager, au lieu de avec stratégies standard de sensibilisation des électeurs.

Le terme “Hinge-banking” est devenu un favori exercice relatif à CNN. C’est une torsion sur phone financier, une moyenne tool toujours motiver électeur implication – mais plutôt en utilisant le rencontres logiciel atteindre célibataires se renseigner sur tous au sujet de leur vote idées.

Hinge autorise individus à changer leur area, populaire element depuis le pandémie a commencé et les individus commencé croissance leur unique choix pour numérique connexion. Les militants ont changé uniques zones en banlieues de grandes lieux in battleground states likes Pennsylvanie, Wisconsin, Caroline du Nord, Arizona, Tx et Michigan afin de communiquer avec les électeurs dans ces lieux.

“c’est défier atteindre électeurs sur le champ de bataille revendications , spécifiquement pendant une pandémie. Autant que possible mettez la main de quelqu’un qui est indécis et il est prêt à rester en contact avec vous, c’est un gigantesque deal, “Molly Kawahata, nouveau coordinateur dit CNN Entreprise.” c’est certainement une méthode simple pour nous atteindre ces électeurs d’une autre méthode et atteindre eux où ils ont été. “

Daters utilisé autre plates-formes afin d’obtenir individus choisir, y compris Tinder et Grindr, ainsi que WhatsApp, apportant le lead du first energy made on Charnière.

Pour quelques rencontres sur Internet application utilisateurs, a été un tournant partager avec vous politique, ainsi que pour autres, son créé link. La curiosité pour la politique a grandi dernières quatre années, et les dateurs aimer participer à dialogue beaucoup plus maintenant plus que jamais. Beaucoup de célibataires ne rencontrer qui s’aligner ensemble avec eux politiquement.

CNN demandé charnière sur le utilisation de le matchmaking application comme un politique outil, et s’il. Les conditions d’utilisation prétendent que clients ne peuvent pas partager contenu qui se rapporte à “commercial tâches” y compris campagnes et publicité, qui pourrait être considéré une lieu concernant promouvoir voter.

“Tous les consommateurs sont capables partager leur politique opinions sur le profil, donc nous inspirer tout le monde discuter ce qui compte vraiment la majorité dans leur esprit lors de la création un lien, “charnière dit CNN. “assurer La charnière reste un fantastique et respectueux repérer sortir, nous allons continuer régulièrement à surveiller toute mauvaise utilisation dans notre programme basé sur les conditions d’utilisation. ”

Tinder est un peu plus particulier concernant politique sur son logiciel. Le politique prétend que “si le seul réel but de votre profil sera approuver pour un candidat, célébration ou situation et jamais pour important discussions ou communications avec d’autres utilisateurs – ou non vous déterminez comme un membre d’une campagne ou membre du personnel d’une une entreprise – après cela votre profil peut être éliminé. “

Beaucoup plus jeunes ont voté – et voté tôt – que jamais, signaler que la politique continue d’être grand intérêt, et peut le plus probable continuer à être un sujet de conversation sur matchmaking applications.